20 juin 2013
La 33 e saison des Beaux Mardis de Casimir
Par: Le Courrier

Le 2 juillet

C’est avec fierté que le service des Loisirs vous convie à six rendez-vous gratuits en plein air, présentés du 2 juillet au 13 août (avec une pause le 30 juillet) dans le décor enchanteur du parc Casimir-Dessaulles.

Le 2 juillet

Cette première soirée est consacrée à la Société Philharmonique de Saint-Hyacinthe.

Le 9 juillet

En première partie, la Maskoutaine d’origine Sarah Bourdon, excellente auteure-compositrice-interprète, suivie par Yann Perreau, en deuxième partie, qui vient nous présenter son album À genoux dans le désir.

Le 16 juillet

Rythmes électro, rock et pop avec le groupe The New Cities, qui cumule les nominations dont celle du Nouveau groupe de l’année aux Prix Juno de 2010 et Album de l’année – Anglophone pour « Lost in City Lights » au Gala de l’ADISQ 2010.

Le 23 juillet

Le charmant chanteur Jonas & The Massive Attraction dont la popularité ne cesse de grandir, rentrera d’Europe pour venir nous présenter l’album « Live Out Loud » lancé tout récemment et qui connaît déjà du succès avec les chansons « Ultimate low » et « Respire ».

Le 6 août

Après la pause du 30 juillet, nous accueillerons le sympathique et authentique Patrick Norman qui cumule au-delà de 40 ans de carrière. Il nous présente son 28 e album L’Amour n’a pas d’adresse et plusieurs de ses succès.

Le 13 août

Nous concluons cette 33 e saison tout en rythmes avec l’unique et l’énergique groupe Mes Aïeux qui vient nous présenter son 6 e album « À l’aube du printemps ». De la bien belle visite !

La Maison des Jeunes de Saint-Hyacinthe sera sur place avec son kiosque pour combler les grandes soifs et les p’tits creux. Les spectacles ont lieu beau temps mauvais temps ; dans le doute, composez le 450 778-5855.

image