25 janvier 2018
Centre des congrès
La 3e édition du Salon Tourisme Voyage prend son envol
Par: Jean-Luc Lorry
La 3e édition du Salon Tourisme Voyage prend son envol

La 3e édition du Salon Tourisme Voyage prend son envol

La 3e édition du Salon Tourisme Voyage prend son envol en s’installant au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe le samedi 17 février de 9 h à 17 h. 

Organisé par l’agence Club Voyages Boislard Poirier de Saint-Hyacinthe, ce salon où l’entrée est gratuite devrait regrouper environ 60 kiosques.
L’an dernier, ce même salon, qui se tenait au Club de golf St-Hyacinthe, avait réuni une quinzaine de kiosques. Selon les organisateurs, entre 500 et 600 visiteurs s’y étaient présentés.
« Le nouveau centre de congrès arrive à temps pour donner de l’expansion et de la crédibilité au salon. Nous attendons environ 2000 visiteurs », indique avec enthousiasme Geneviève Poirier, vice-présidente de Club Voyages Boislard Poirier.
Il sera possible de planifier et de réserver sur place une escapade, un voyage, une croisière ou encore un mariage. Une section du salon sera réservée aux couples qui souhaitent unir leur destinée.
« Comme le salon se tiendra trois jours après la Saint-Valentin, ce sera le bon moment pour les demandes en mariage », note Mme Poirier.
En tant que promoteur, Club voyages Boislard Poirier sera la seule agence de voyages présente au Centre des congrès.
À Saint-Hyacinthe, un autre salon spécialisé dans le tourisme et les voyages a lieu chaque automne au centre commercial. Celui-ci est organisé en partenariat avec l’agence Voyage Vasco des Galeries St-Hyacinthe.

image