Dans la foulée de sa vision d’affaires « un client, une banque », la succursale a été repensée en fonction des exigences modernes d’aménagement et des pratiques écoresponsables de la Banque Nationale, ainsi que d’une expérience-client unique. Il s’agit d’un investissement total de 1,2 M$ pour la Banque.
« Pour mieux desservir ses clients, la Banque Nationale effectue régulièrement une analyse de ses points de vente et de ses marchés. Elle évolue constamment selon l’environnement et les besoins d’affaires. La Banque Nationale a la volonté d’assurer une fidèle présence auprès des résidents de Saint-Hyacinthe et des environs et de demeurer un partenaire économique important de la région », déclare Manon Dumoulin, vice-présidente régionale, région Centre du Québec à la Banque Nationale. La nouvelle succursale présente un concept architectural épuré, dynamique et interactif. La Banque Nationale est présente dans la région Centre du Québec depuis de nombreuses années, grâce à ses 24 points de service, ses loyaux employés ainsi que ses clients.