11 mai 2017
La chouette soirée de l’UQROP
Par: Le Courrier

Le souper-bénéfice de l’UQROP (Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie) aura lieu le samedi 27 mai, au centre communautaire Rosalie-Papineau situé au 5250, rue Gérard-Côté à Saint-Hyacinthe. Le prix d’entrée est de 70 $.

Publicité
Activer le son

Quelle belle façon d’encourager un organisme reconnu œuvre de bienfaisance tout en se délectant d’un savoureux repas, agrémenté d’un encan crié et d’un encan silencieux. Venez pour les victuailles, mais aussi pour vous faire prendre en photo avec un oiseau de proie vivant au poing et peut-être gagner une remise en liberté d’un oiseau réhabilité! Les profits serviront à couvrir les bons services offerts aux oiseaux de proie ainsi qu’à la pérennité de l’organisme dans son ensemble. 

Le président d’honneur de la soirée est René Lallier, président de Biovet et la porte-parole est Sophie Thibault, chef d’antenne du TVA 22 h. Toute personne intéressée à se joindre à cette soirée festive doit contacter l’organisme avant le 24 mai pour réserver son billet. Pour plus de détails visitez le site www.uqrop.qc.ca ou contactez-nous au 514 345-8521 (poste 8545) ou écrivez à info@uqrop.qc.ca.

image