21 mars 2013
La relâche un succès sur toute la ligne!
Par: Le Courrier
Le Centre aquatique Desjardins a reçu la visite de 5 781 baigneurs durant la semaine de relâche.

Le Centre aquatique Desjardins a reçu la visite de 5 781 baigneurs durant la semaine de relâche.

Session printemps

Publicité
Activer le son

La Corporation aquatique maskoutaine trace un bilan très positif des activités de la relâche qui se sont déroulées du 4 au 7 mars au Centre aquatique Desjardins. L’horaire avait été spécialement programmé pour répondre aux besoins des familles et des groupes.

Les bassins étaient ouverts avec différentes activités et jouets flottants pour le plus grand plaisir des enfants. Le rapport d’admission indique que 5 781 baigneurs nous ont visités; c’est un peu plus de 1 000 personnes par jour. Cette formule gagnante sera reconduite en 2014. Un des coups de coeur a certainement été l’immense jeu gonflable installé dans le bassin compétitif. En effet, la structure Wibit (semblable à l’émission de télé « Wipe-out ») a accueilli à elle seule 901 participants sous la surveillance d’une escouade spéciale. Les différents modules de cette structure permettent de multiples possibilités de parcours que l’on peut exploiter lors de journées pédagogiques ou de congés fériés.

Session printemps

La session printemps de cours de natation s’est amorcée avec plus de 2 100 inscriptions, un record! Il reste encore des places disponibles, n’hésitez pas à consulter le www.piscinecam.ca . Pour toute information sur les activités aquatiques, joignez la Corporation aquatique maskoutaine au 450 778-8335.

image