15 août 2013
Laurent Paquin en cinq erreurs
Par: Jennifer Blanchette

Votre pire erreur durant un entretien d’embauche?

publicité

Votre pire erreur durant un entretien d’embauche?

C’était plutôt d’avoir accepté un emploi. J’ai travaillé dans un couvoir et je devais trier les oeufs pourris. J’ai détesté ça pour mourir. À un tel point qu’une journée j’ai quitté durant ma pause et je ne suis jamais retourné.

Une phrase dite à une fille et qui vous a mis dans l’eau chaude?

J’ai déjà appelé ma copine du secondaire par le nom d’une autre fille. Heureusement, elle a cru que je parlais d’une fille que je détestais, alors je m’en suis tiré plutôt bien, même si ce n’était pas le cas.

Le pire achat que vous ayez fait?

C’est difficile à dire. Je dirais plutôt qu’il s’agit de ma dépendance aux souliers. Je suis accro, j’achète beaucoup trop de souliers. Le pire, c’est qu’il y a plein de paires que je ne porte jamais. Je me cherche même des raisons de les mettre en les magasinant. Ma blonde est découragée tellement j’en possède!

Votre pire tenue vestimentaire durant un gala d’humour?

Facile! C’est une chemise rouge et noir dont les coutures ressemblaient à des patchs. On aurait dit une chemise de Frankenstein tellement c’était laid. Le pire, c’est que sur le support, je la trouvais belle, mais quand je me suis vu à la télévision, j’ai vite déchanté.

Une erreur commise sur les médias sociaux?

Au lendemain de la mort d’Amy Winehouse, j’ai twitté quelque chose comme : j’espère qu’elle ne deviendra pas une célébrité juste parce qu’elle est morte à 27 ans, en référence au Club des 27. Je trouvais cela drôle, mais les internautes en ont décidé autrement. J’ai compris qu’il faut laisser passer un moment avant de commenter le décès des vedettes.

image