17 mai 2012
Le 43 e Festival du chien chaud du quartier Assomption
Par: Le Courrier

Soirée bien remplie!

C’est le vendredi 15 juin, de 17 h à minuit trente, dans la cour de l’école Assomption (entrée avenue Triquet), qu’aura lieu cette fête populaire du quartier Assomption. Les billets sont présentement en vente au coût de 5 $ (2 hot dogs + 1 sac de croustilles + 1 breuvage non alcoolisé) au Centre communautaire Assomption (1915, rue Saint-Maurice). Il sera également possible de se procurer des billets à l’entrée le jour de l’activité.

Soirée bien remplie!

Dès 17 h, la population est invitée à profiter de l’animation sous le chapiteau et à venir s’amuser dans les jeux gonflables installés au terrain de tennis. Du plaisir pour toute la famille jusqu’à 23 h : maquillage, Zone Ados de la Maison des Jeunes, karaoké, musique, jeux et plus encore! Service de bar disponible.

Le concours de variétés ne se tiendra pas cette année, cependant les participants de tous âges pourront participer au karaoké et avoir leurs quelques minutes de gloire. Comme à chaque année, l’AFÉAS du quartier Assomption profitera de l’occasion pour présenter l’exposition des artisans du quartier au gymnase de l’école et offrir à la population de bons desserts maison à prix modique.

Le bénévolat, une force dans le quartier Assomption!

Évidemment, une organisation de cette ampleur demande l’implication de nombreux bénévoles : cuisson, bar, montage ou démontage. Toutes ces généreuses personnes déploient leur énergie pour offrir à la population un Festival du chien-chaud de grande qualité. N’hésitez pas à les remercier lors de votre visite sur les lieux. On vous attend le 15 juin prochain dès 17 h. Pour plus d’information, composez le 450 771-6914. -30-

image