20 novembre 2014
Le Cégep reçoit 1999 visiteurs
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Ce sont précisément 1999 personnes qui ont franchi les portes du Cégep de Saint-Hyacinthe, le dimanche 26 octobre, dans le cadre de la journée « portes ouvertes ».

Les visiteurs étaient principalement composés d’étudiants provenant du secondaire accompagnés de leurs parents. Ils ont été accueillis par des professeurs, des étudiants et des membres du personnel prêts à les recevoir et à leur faire visiter les différents programmes et services offerts au Cégep.

Si vous souhaitez déposer une demande d’admission au Cégep de Saint-Hyacinthe et que vous n’avez pu participer à la journée « portes ouvertes », veuillez noter qu’il y aura des rencontres d’information le 21 janvier 2015. À cette occasion, des professeurs et des étudiants donneront des informations sur le programme choisi. Cette activité inclura aussi, s’il y a lieu, une visite des laboratoires. De plus.

Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire disponible sur le site Internet du Cégep – www.cegepsth.qc.ca – ou téléphoner au 450 773-6800, poste 2208.

image