5 décembre 2013
Accident sur l'avenue Saint-Louis
Le conducteur toujours dans un état critique
Par: Maxime Prévost Durand
L'avenue Saint-Louis a été fermée à la circulation jusqu'à 15 h dimanche après-midi pour les expertises d'usage.

L'avenue Saint-Louis a été fermée à la circulation jusqu'à 15 h dimanche après-midi pour les expertises d'usage.

Le conducteur impliqué dans l’accident qui a paralysé l’avenue Saint-Louis dimanche repose toujours dans un état critique selon la Sûreté du Québec. Il a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’il circulait à grande vitesse et a percuté de plein fouet un poteau non loin d’un chemin de fer.

publicité

Vers 1 h 45 dans la nuit de samedi à dimanche, une autopatrouille de la SQ immobilisée sur l’avenue Saint-Louis a capté une voiture circulant à haute vitesse. Celle-ci a glissé devant les policiers pour se retrouver dans le terre-plein. Le conducteur de 27 ans de Saint-Hyacinthe aurait toutefois repris la route rapidement à haute vitesse.

Les policiers ont alors fait demi-tour pour intercepter le conducteur fautif et lorsqu’ils l’ont retrouvé, près de 3 km plus loin, celui-ci avait été éjecté de son véhicule après avoir heurté un poteau.L’avenue Saint-Louis a été fermée à la circulation jusqu’à 15 h dimanche après-midi afin de permettre aux reconstitutionnistes de revoir la scène. On attend toujours le rapport de l’accident.Le Maskoutain se trouvait dans un hôpital de Montréal où il a été transféré dès les premières heures de son hospitalisation. On craindrait toujours pour sa vie.

image