15 octobre 2015
Football juvénile division 2b
Le Drakkar assuré du premier rang de la section Est
Par: Maxime Prévost Durand
Pendant que l’équipe juvénile s’assurait du titre de la section Est, le Drakkar cadet (sur la photo) a finalement goûté à la victoire en disposant de l’école J.-H.-Leclerc 33 à 12 samedi. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Pendant que l’équipe juvénile s’assurait du titre de la section Est, le Drakkar cadet (sur la photo) a finalement goûté à la victoire en disposant de l’école J.-H.-Leclerc 33 à 12 samedi. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Le Drakkar de la Poyvalente Hyacinthe-Delorme juvénile a signé une cinquième victoire cette saison en battant l’école Joséphine-Dandurand 30 à 0 vendredi dernier. Ce gain assure le club maskoutain du premier rang de la section Est de la catégorie juvénile division 2b.

Publicité
Activer le son

Détenteur d’une fiche de 5 victoires et 1 joute nulle, le Drakkar devance les écoles Marcel-Landry et Saint-Joseph dans cette section, qui ont toutes deux 3 victoires en six sorties. Chaque équipe doit disputer encore deux rencontres.

Selon le nouveau format de la division 2b, le Drakkar affrontera en première ronde des séries le club qui terminera la saison au deuxième rang de la section Centre. Il s’agirait présentement de l’école Joséphine-Dandurand, d’après la plus récente parution du classement.

La PHD disputera ses deux derniers matchs de la saison à domicile, dont le prochain face à la Polyvalente Ch.-Armand-Racicot samedi à 13 h 30.

Cadet : une première victoire

Le Drakkar cadet a enfin goûté à la victoire à sa sixième rencontre de la saison, signant un gain de 33 à 12 face à l’école J.-H.-Leclerc samedi.

Les deux formations se retrouvent ­maintenant avec une fiche identique d’une victoire et cinq revers, bon pour le ­cinquième rang de la division 2b.

Pour espérer accéder aux séries éliminatoires, le Drakkar doit remporter ses deux prochaines parties et voir l’école Marcel-Landry (4e rang) perdre les deux siennes.Le Drakkar affrontera un adversaire de taille samedi après-midi alors qu’il rendra visite à l’école Fernand-Séguin. Celle-ci n’a toujours pas perdu cette saison.

Le Drakkar affrontera un adversaire de taille samedi après-midi alors qu’il rendra visite à l’école Fernand-Séguin. Celle-ci n’a toujours pas perdu cette saison.

image