11 septembre 2014
Football scolaire
Le Drakkar toujours parfait
Par: Maxime Prévost Durand

Le Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme montre déjà ses couleurs et laisse présager le meilleur pour la saison à venir. Après des victoires de ses deux équipes lors du week-end d’ouverture, tant le club cadet que juvénile a répété l’exploit la fin de semaine dernière, chacun récoltant une victoire.

Le Drakkar cadet (division 2-b) a facilement disposé de la Polyvalente Ch.-Armand-Racicot avec une écrasante victoire de 39 à 0. Les Maskoutains n’ont toujours pas accordé de point en deux sorties. À l’inverse, ils cumulent 66 points marqués.

Du côté juvénile (division 3), le Drakkar a aussi bien fait en battant le Châteauguay Valley Regional High School 39 à 19. La partie a toutefois débuté en faveur de Châteauguay qui a retourné le botté d’envoi pour un touché. Cette situation s’est d’ailleurs reproduite une seconde fois dans la rencontre, mais les joueurs de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme ont conservé leur calme et leur sang-froid pour se remettre dans la partie et filer vers la victoire grâce à une forte deuxième demie.

Le Drakkar sera de retour sur le terrain vendredi soir alors que l’équipe juvénile affrontera l’école Louis-Philippe-Paré à Châteauguay. L’équipe cadette jouera quant à elle samedi à 10 h à Saint-Hyacinthe face au Collège Durocher Saint-Lambert.

image