4 avril 2013
Le festival de l’accordéon et du folklore québécois
Par: Le Courrier

C’est à Saint-Marcel-de-Richelieu qu’aura lieu cette année du 26 au 28 avril le Festival de l’accordéon et du folklore québécois.

Une belle occasion de découvrir des musiciens professionnels et amateurs qui se produiront dans la salle communautaire de l’église. Vous serez charmés par cette ambiance endiablée de notre folklore québécois.

Plus de cinquante accordéonistes, violoneux, chanteurs et autres talents, accompagnés par le groupe Galaxie. L’animation a été confiée à Laurent Brouillard. Il y aura un accès aux personnes à mobilité réduite.

Horaire et programmation

Vous êtes attendus dès le vendredi 26 avril, de 13 h à 22 h sur le site de l’église. Samedi de 13 h à 22 h 30 avec souper méchoui à 17 h et à 19 h le super spectacle de l’AARD avec plus de 30 accordéonistes sur scène.

Finalement, dimanche la journée débute à 9 h avec un brunch servi dès 11 h 30.Le forfait festival avec motorisé est disponible au coût de 40 $ par personne. Il y aura du stationnement sur place. Pour information : www.festivalaccordeonsmarcel.com

image