4 août 2016
Le père qui a foncé sur son fils en voiture est accusé
Par: Le Courrier

Après avoir foncé sur son propre fils en voiture tôt en matinée le 27 juillet, un père doit faire face à la justice. Donald Voghel, 48 ans, doit répondre à des accusations de conduite dangereuse, de voies de fait et d’avoir commis un méfait sur un bien.

Publicité
Activer le son

Le Maskoutain a comparu au Palais de justice de Saint-Hyacinthe la semaine dernière avant d’être libéré le lendemain sous promesse de respecter diverses conditions. Il lui est notamment interdit de communiquer avec son fils et de se trouver en présence physique de celui-ci.

Selon ce qu’a rapporté la Sûreté du Québec, Donald Voghel aurait délibérément fauché un cycliste tôt en matinée le 27 juillet sur la rue Bibeau, au centre-ville de Saint-Hyacinthe, avant de prendre la fuite. On apprendra plus tard qu’il s’agissait en fait de son fils. Une querelle entre les deux aurait mené à l’agression.

Les policiers ont procédé à son arrestation plus tard dans la matinée lors d’une opération de ratissage. À la suite de l’agression, son fils n’aurait pas été blessé gravement, mais a tout de même été transporté à l’hôpital.

Donald Voghel doit revenir en cour le 17 octobre pour la suite des procédures judiciaires.

image