4 mai 2017
Le projet Futurs Lauréats voit le jour
Par: Le Courrier

L’équipe de badminton des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe lancera au cours des prochaines semaines le projet « Futurs Lauréats », une initiative visant à faire bouger les jeunes de la région et leur donner un sentiment d’appartenance envers le Cégep de Saint-Hyacinthe et ses équipes sportives.

Publicité
Activer le son

Animée par l’entraîneur-chef, François Vincent, et des membres de l’équipe de badminton, cette activité s’adresse aux jeunes de 10 à 15 ans et se déroulera chaque mardi du 16 mai au 11 juillet, de 18 h à 20 h.

« Le Cégep de Saint-Hyacinthe désire prendre un rôle de leader dans son milieu en matière de sport, soutient Alexandre L’Écuyer, régisseur aux sports du Cégep. Le sport est un vecteur de réussite important pour plusieurs étudiants et c’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos sportifs. L’ajout de nouvelles équipes sportives, la construction du terrain synthétique et du complexe sportif Desjardins sont de bons exemples. »

Le projet « Futurs Lauréats » sera abordable puisqu’il repose sur l’implication bénévole des membres de l’équipe des Lauréats en badminton. « Il faut s’impliquer et amener les jeunes à aimer le sport, le pratiquer et s’engager dans un projet sportif qui sera bénéfique pour leur santé, leur réalisation personnelle, leur confiance et les valeurs qui s’y rattachent », ajoute l’entraîneur de badminton, François Vincent.

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, on peut écrire à François Vincent au frakqc7@gmail.com. Les coûts d’inscriptions pour l’activité sont de 25 $. Les profits amassés serviront à l’équipe de badminton.

image