15 décembre 2011
Le samedi 14 janvier, je plonge pour ma santé!
Par: Le Courrier

Le 14 janvier, les Centres de Plongée Nordsud sont fiers d’organiser une journée d’initiation à la plongée sous-marine, en piscine, dont tous les profits seront remis à la Fondation de l’Hôpital Honoré-Mercier.

publicité

Qui peut participer? Cette activité s’adresse à tous ceux et celles qui n’ont jamais essayé ce sport et qui souhaitent tenter cette nouvelle expérience en toute sécurité sous la gouverne de moniteurs certifiés. Que ce soit pour en apprendre plus sur ce sport, en prévision de vos prochaines vacances hivernales sous le soleil ou encore pour explorer les fonds marins des plans d’eau du Québec, ne manquez pas cette opportunité de venir essayer quelque chose de nouveau tout en posant un geste de générosité, pour la santé.

Vous êtes déjà plongeur? Partagez votre passion en offrant un cadeau de Noël qui se distingue à vos adolescents, employés, ou amis et faites-leur découvrir ce qu’ils manquent, tout en offrant un cadeau dont une partie est éligible à l’émission d’un reçu d’impôt. Certificats-cadeaux disponibles. De plus en plus de membres et entreprises de notre communauté offrent à notre Fondation de mettre eux-mêmes des activités sur pied au profit de l’Hôpital afin de faire leur part pour ceux qui n’ont pas la chance d’être en bonne santé. La Fondation Honoré-Mercier tient à les remercier pour leur précieux soutien et pour leur implication. Pour vous procurer des billets ou en savoir plus : veuillez contacter la Fondation Honoré-Mercier au 450 773-4733. Réservez tôt afin d’obtenir votre place à la grille horaire à l’heure de votre préférence. Un don à la Fondation Honoré-Mercier est un don pour votre santé et celle des vôtres. -30-

image