11 janvier 2018
Le tournoi se poursuit jusqu’à dimanche
Par: Maxime Prévost Durand

Après une première semaine bien remplie, le tournoi fait place aux équipes AAA et AAA relève pour terminer sa 45e édition, qui se poursuit jusqu’à dimanche.

Les meilleures équipes de la province et, pour la première fois de son histoire, une formation américaine seront notamment de la partie au cours des prochains jours. Des rencontres sont prévues ce soir, puis toute la journée vendredi, avant de faire place aux rondes éliminatoires samedi et dimanche.
Les Gaulois de Saint-Hyacinthe midget AAA disputeront également un match de saison régulière au Stade L.-P.-Gaucher en marge de la compétition, une autre première pour le tournoi. Ce duel sera présenté vendredi soir à 19 h 30 et les opposera à leurs rivaux de la division Tacks, les Grenadiers de Châteauguay.
Plus tôt dans la journée, les deux équipes du Vert et Noir de l’École Fadette, qui font partie de la structure intégrée des Gaulois, disputeront leur dernier match du tournoi à la ronde. L’équipe AAA relève jouera à 13 h, puis l’équipe AAA à 16 h. Pour l’occasion, les élèves de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe seront invités à aller encourager leurs camarades d’école avec leurs professeurs en après-midi.

image