27 août 2015
Journée portes ouvertes les 29 et 30 août
Le Village québécois d’antan accueillera gratuitement les résidents de la MRC des Maskoutains
Par: Le Courrier
Les résidents de la MRC des Maskoutains seront accueillis gratuitement les 29 et 30 août, de 9 h 30 à 17 h, dans le cadre des journées portes ouvertes au Village Québécois d’Antan.

Les résidents de la MRC des Maskoutains seront accueillis gratuitement les 29 et 30 août, de 9 h 30 à 17 h, dans le cadre des journées portes ouvertes au Village Québécois d’Antan.

La fin de semaine des 29 et 30 août, le Village québécois d’antan accueillera gratuitement les résidents de la MRC des Maskoutains, de 9 h 30 à 17 h, pour des journées portes ouvertes. Une belle occasion de venir découvrir le nouveau Village québécois d’antan, beaucoup plus dynamique, familial et interactif que par le passé.

Publicité
Activer le son

Situé à Drummondville, à environ 35 ­minutes de Saint-Hyacinthe, le Village québécois d’antan permet d’expérimenter de façon amusante le Québec des ­années 1810 à 1930 à travers un village animé de plus de 40 bâtiments d’époque.

De nombreuses animations et activités sont aussi prévues pour toute la famille : jeux d’époque, scènes théâtrales, musique traditionnelle, balades en voiture à ­chevaux ou en voiture ancienne, Parc de jeux d’eau La Bassine, Maison du clown et Place fête foraine, Maison du maquillage, Ferme d’Antan, etc. Les visiteurs pourront également profiter de l’occasion pour ­découvrir les nouveautés de l’été dont la nouvelle énigme de l’activité Les p’tites enquêtes « Qui a volé la poulette ­Coquette? » et une nouvelle scène théâtrale comique au sujet d’un exercice de feu. Pour obtenir leur gratuité, les résidents de la MRC des Maskoutains n’ont qu’à présenter une preuve de résidence avec adresse et photo à la billetterie. Les 17 municipalités touchées par cette promotion sont les suivantes : La Présentation, Saint-Barnabé-Sud, Saint-Bernard-de-­Michaudville, Saint-Damase, Saint-­Dominique, Sainte-Hélène-de-Bagot, Sainte-Madeleine, Sainte-Marie-Madeleine, Saint-Hugues, Saint-Hyacinthe, Saint-Jude, Saint-Liboire, Saint-Louis, Saint-Marcel-de-Richelieu, Saint-Pie, Saint-Simon et Saint-Valérien-de-Milton.Le Village Québécois d’Antan invite tous les résidents de ces municipalités à se déplacer en grand nombre pour profiter de cette occasion unique de passer du bon vieux temps en famille ou entre amis, gratuitement!

Pour obtenir leur gratuité, les résidents de la MRC des Maskoutains n’ont qu’à présenter une preuve de résidence avec adresse et photo à la billetterie. Les 17 municipalités touchées par cette promotion sont les suivantes : La Présentation, Saint-Barnabé-Sud, Saint-Bernard-de-­Michaudville, Saint-Damase, Saint-­Dominique, Sainte-Hélène-de-Bagot, Sainte-Madeleine, Sainte-Marie-Madeleine, Saint-Hugues, Saint-Hyacinthe, Saint-Jude, Saint-Liboire, Saint-Louis, Saint-Marcel-de-Richelieu, Saint-Pie, Saint-Simon et Saint-Valérien-de-Milton.

Le Village Québécois d’Antan invite tous les résidents de ces municipalités à se déplacer en grand nombre pour profiter de cette occasion unique de passer du bon vieux temps en famille ou entre amis, gratuitement!

Pour plus de détails sur le Village Québécois d’Antan, vous pouvez consulter le site Web au www.villagequebecois.com ou appeler au 819 478-1441 / 1 877 710-0267.

image