29 août 2013
Les champions locaux sont connus
Par: Maxime Prévost Durand

Les terrains de soccer de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme ont été fort occupés lors des deux derniers week-ends avec la tenue de la Coupe Saint-Hyacinthe mixte et féminine. Déjà les 17 et 18 août, plus de 75 équipes avaient foulé les terrains afin de couronner le champion maskoutain dans diverses catégories de niveau local.

publicité

Pour les équipes U 9 à U 16, un minimum de trois parties leur était garanti durant la fin de semaine. Les divers quartiers de Saint-Hyacinthe se sont ainsi affrontés afin de couronner un champion de la Coupe Saint-Hyacinthe. Les premiers gagnants ont été sacrés le 18 août chez les équipes mixtes.

Douville a ainsi triomphé sur Saint-Dominique chez les U 9-10, tandis qu’Assomption a eu le meilleur sur Douville chez les 11-12 ans. Décidément, Douville et Assomption étaient bien représentés cette année puisqu’ils se sont de nouveau affrontés en finale chez les U 13-14. Assomption a une fois de plus remporté les honneurs.Dans la dernière finale mixte, Sainte-Marie-Madeleine et La Providence se sont rencontrés dans le duel final, remporté par La Providence.Les résultats de la Coupe Saint-Hyacinthe féminine n’étaient pas encore disponibles au moment d’écrire ces lignes.

M.P.D.

image