20 octobre 2016
Diner-conférence de la Chambre de commerce
Les enjeux des élections américaines avec Parisella
Par: Jean-Luc Lorry
Le réputé analyste de la politique américaine, John Parisella.

Le réputé analyste de la politique américaine, John Parisella.

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe recevra John Parisella le jeudi 27 octobre, dans le cadre d’un diner-conférence midi au Club de golf de Saint-Hyacinthe.

Passionné par la politique américaine, John Parisella viendra présenter et discuter avec les membres de la Chambre de commerce des enjeux des élections américaines de novembre 2016.

Ancien chef de cabinet et conseiller pour différents premiers ministres, délégué général du Québec à New York de 2009 à 2012 et enseignant en science politique, John Parisella est considéré comme l’un des plus grands analystes de la politique américaine et son expertise est sollicitée par de nombreux médias au Canada.

« C’est un très grand honneur et un moment privilégié pour nos membres puisque nous serons à une semaine de l’élection américaine. Ce sera très intéressant de partager avec lui sur les différents enjeux de cette élection », mentionne le président de la chambre de commerce locale, Simon Giard.

Pour s’inscrire à cette activité, les membres et les non-membres de la Chambre de commerce sont invités à contacter France Lacasse au 450 773-3474 ou àchambre@chambrecommerce.ca.

image