1 avril 2021
Les Lauréats relèvent le Défi têtes rasées
Par: Maxime Prévost Durand

Neuf des onze joueurs de football des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe ayant relevé le Défi têtes rasées au profit de Leucan le 24 mars. Photo gracieuseté

Un groupe de 11 joueurs de football des Lauréats, auquel s’est joint un joueur de basketball, a relevé le Défi têtes rasées organisé au Cégep de Saint-Hyacinthe le 24 mars. Ensemble, ils ont réussi à récolter une somme de 5180 $ au profit de Leucan.

Publicité
Activer le son

L’entraîneur-chef de l’équipe de football des Lauréats, Sébastien Deschamps, a lancé cette initiative auprès de ses joueurs dans un désir de développer leur implication communautaire.

À défaut de pouvoir affronter des adversaires sur le terrain, les Lauréats ont défié d’autres programmes de football collégial pour créer une lutte amicale dans le but d’amasser le plus d’argent possible, un défi qui a été accepté par les Triades du Cégep régional de Lanaudière. Les deux programmes sportifs ont réussi à amasser des sommes similaires.

En plus de certains joueurs des Lauréats, la technicienne en loisirs Ève Messier, pierre angulaire dans l’organisation des matchs des différentes équipes sportives du cégep maskoutain, a aussi relevé le défi en se faisant raser les cheveux.

Cette 13e édition du Défi têtes rasées au Cégep de Saint-Hyacinthe a regroupé un total de 25 étudiants et membres du personnel. Elle a permis d’amasser un montant record d’un peu plus de 26 400 $.

image