3 septembre 2015
Les professeurs de l’ITA reçoivent les nouveaux admis des programmes agricoles
Par: Le Courrier
Les étudiants et leurs familles ont pu rencontrer les professeurs des différents programmes lors d’une activité d’accueil au Jardin Daniel A. Séguin.

Les étudiants et leurs familles ont pu rencontrer les professeurs des différents programmes lors d’une activité d’accueil au Jardin Daniel A. Séguin.

publicité

Une activité d’accueil à l’intention des nouveaux étudiants des programmes du secteur agricole de l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), campus de Saint-Hyacinthe, a eu lieu le dimanche 16 août de 11 h 30 à 14 h.

L’activité visait les programmes de ­gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA), de technologie des ­productions animales (TPA) et de ­technologie du génie agromécanique (TGA). Il s’agissait de la troisième ­édition de cette activité grandement ­appréciée par les nouveaux admis et leurs familles.

C’est dans le cadre enchanteur et ­décontracté du Jardin Daniel A. Séguin que les étudiants et leurs familles ont pu rencontrer les professeurs des ­programmes concernés. Ce rendez-vous est un incontournable aux yeux du ­personnel enseignant, puisqu’il contribuera à développer des liens pour ­commencer l’année du bon pied.

L’activité a permis aux invités de ­déguster un grand nombre de produits réalisés, commercialisés ou transformés par d’anciens étudiants de l’ITA. L’Institut tient à les remercier pour avoir offert gracieusement leurs produits et remercie également ses partenaires financiers pour leur contribution.

image