9 mai 2013
Ligue de hockey midget AAA
L’excellence d’Anthony Beauvillier soulignée
Par: Maxime Prévost Durand
Anthony Beauvillier est le joueur par excellence de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Anthony Beauvillier est le joueur par excellence de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

La saison d’exception qu’a connue Anthony Beauvillier avec les Gaulois du Collège Antoine-Girouard a été soulignée lors du banquet annuel de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Le numéro 21 est reparti avec le titre de joueur par excellence en plus de remporter le trophée du championnat des compteurs.

Publicité
Activer le son

La production du Maskoutain a grandement contribué aux succès des Gaulois cette saison. Beauvillier a inscrit un total de 39 buts en 41 parties jouées en saison régulière, menant la ligue tant à ce chapitre qu’au total des points marqués, avec 64 points.

C’est ainsi qu’il a remporté le trophée Sylvain-Turgeon / Reebok, remis au meilleur compteur de la ligue, en plus de se voir décerner le titre de joueur par excellence de la saison 2012-13.Le défenseur des Gaulois Jérémy Roy a aussi fait sa marque lors de ce banquet. Le numéro 22 a été choisi meilleur défenseur de la Ligue de hockey midget AAA, en plus de remporter le trophée remis au meilleur joueur étudiant, une première pour un joueur du CAG.L’institution scolaire maskoutaine a elle aussi été reconnue en remportant le trophée Roger-Brunelle, décerné à la formation ayant conservé la meilleure moyenne scolaire d’équipe.Jérémy Roy et Anthony Beauvillier ont tous deux été choisis sur la première équipe d’étoiles lors de ce banquet annuel.

image