14 août 2014
L’heure est à la fête à Sainte-Madeleine!
Par: Le Courrier
Sainte-Madeleine en fête accueille près de 2 000 visiteurs chaque année et offre une programmation pour les petits et grands. Photo courtoisie

Sainte-Madeleine en fête accueille près de 2 000 visiteurs chaque année et offre une programmation pour les petits et grands. Photo courtoisie

Du 14 au 17 août se déroulera l’édition 2014 de la fête familiale

publicité

Le service des loisirs de la Municipalité de Sainte-Madeleine est fier de présenter une programmation renouvelée pour les petits et grands.

Le grand chapiteau installé sur le terrain des loisirs, situé au 100 rue Bernard, accueillera le vendredi 15 août le groupe maskoutain Karma qui enflammera la foule avec ses succès rock des années 80 aux années 2000.

C’est l’humour et le chant qui seront mis à l’honneur le samedi 16 août alors que l’humoriste et artiste du beatbox Charly Pop, accompagné du groupe Rick Ant Dav, connu à la dernière édition de La Voix, se produiront dès 17 h 45 sur scène. Un hommage aux Colocs sera mis en scène par le groupe Les ti-culs en bicycle à compter de 20 h 30 pour finalement laisser la place au DJ PREVZ pour faire danser les plus dégourdis jusqu’à minuit.

Pour les plus jeunes

Les petits seront comblés dès le début de la fête le 14 août avec la projection sur écran géant du film Le Coq de St-Victor dès 20 h sous le chapiteau Desjardins, alors que le clown Bizou enchantera les enfants à partir de 15 h le dimanche 17 août. Les samedi et dimanche, jeux gonflables et autres activités seront mis à la disposition des enfants dans la Zone famille Uniprix.

L’incontournable tournoi de balle de rue sera de retour pour toute la durée du week-end, en plus des feux d’artifice, du coin des artisans, du tournoi de pétanque ainsi que l’exposition de voitures anciennes.

L’équipe d’ARPS, jeune entreprise régionale, récidive avec le skatefest à la suite du succès rencontré l’an dernier. À compter de 14 h le samedi 16 août, les meilleurs planchistes de la région viendront s’exercer sur de plus gros modules.

Sainte-Madeleine en fête est un évènement gratuit. Les festivités qui se dérouleront sur quatre jours attirent annuellement près de 2 000 personnes.

Pour plus d’informations sur la programmation, visitez le www.villestemadeleine.qc.ca.

image