14 juin 2012
L'Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe
L’hôtel de l’année du réseau SilverBirch
Par: Le Courrier
Le directeur général de l'Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe, Denis Gilles, pose en compagnie des membres de son équipe ainsi que des représentants régionaux de SilverBirch Hotels.

Le directeur général de l'Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe, Denis Gilles, pose en compagnie des membres de son équipe ainsi que des représentants régionaux de SilverBirch Hotels.

L’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe a été consacré Hôtel de l’année lors d’un congrès réunissant tous les hôtels canadiens du groupe SilverBirch, gestionnaire de plus de 20 hôtels et centres de villégiature au pays.

L’établissement hôtelier maskoutain a aussi mérité le prix Culture d’entreprise 2012 dans le cadre du concours annuel qui souligne l’excellence dans les domaines du leadership, du service à la clientèle et de la vente et marketing.

L’Hôtel des Seigneurs a été en nomination dans sept des neuf catégories.« Je suis très fier que notre établissement ait été sélectionné pour ce prestigieux prix parmi l’ensemble des hôtels SilverBirch. Ce prix de l’Hôtel de l’année souligne tout le travail et les efforts constants de notre équipe auprès de notre clientèle, a affirmé Denis Gilles, directeur général de l’Hôtel des Seigneurs. Le bon fonctionnement d’un hôtel est le résultat d’un amalgame d’éléments. Mais essentiellement, la satisfaction de notre clientèle demeure au centre de nos préoccupations. »Pionnier et chef de file dans l’industrie hôtelière au Québec pour la gestion responsable de ses activités depuis 2004, l’Hôtel des Seigneurs Saint-Hyacinthe est l’un des rares hôtels canadiens à s’être vu décerner la certification 5 clés par le programme de certification Clé verte de l’Association des Hôtels du Canada (AHC) qui certifie la qualité environnementale dans le secteur de l’hébergement. SilverBirch Hôtels et centres de villégiature gère des hôtels indépendants et des hôtels exploités sous des bannières majeures comme Radisson, Hilton, Quality, Best Western et Ramada.

image