24 octobre 2013 - 00:00
Campagne Centraide Richelieu-Yamaska 2013
L’objectif fixé à 2 010 000 $
Par: Le Courrier
Sur la photo, dans l’ordre habituel : Vincent Giard, Financement agricole Canada, coprésident de la campagne 2013; Louise Boileau, Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu; Mélanie Gauthier, Maison des jeunes La Traversée; Jean-François Meilleur, Maison des Jeunes des Quatre Fenêtres; Simon Proulx, Entraide pour Hommes Vallée-du-Richelieu; Sylvain Morin, Maison des jeunes des Quatre Fenêtres; Pierre Rhéaume, Pierre Rhéaume communication, coprésident de la campagne Centraide 2013; Gérar

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Vincent Giard, Financement agricole Canada, coprésident de la campagne 2013; Louise Boileau, Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu; Mélanie Gauthier, Maison des jeunes La Traversée; Jean-François Meilleur, Maison des Jeunes des Quatre Fenêtres; Simon Proulx, Entraide pour Hommes Vallée-du-Richelieu; Sylvain Morin, Maison des jeunes des Quatre Fenêtres; Pierre Rhéaume, Pierre Rhéaume communication, coprésident de la campagne Centraide 2013; Gérar

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Vincent Giard, Financement agricole Canada, coprésident de la campagne 2013; Louise Boileau, Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu; Mélanie Gauthier, Maison des jeunes La Traversée; Jean-François Meilleur, Maison des Jeunes des Quatre Fenêtres; Simon Proulx, Entraide pour Hommes Vallée-du-Richelieu; Sylvain Morin, Maison des jeunes des Quatre Fenêtres; Pierre Rhéaume, Pierre Rhéaume communication, coprésident de la campagne Centraide 2013; Gérar

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Vincent Giard, Financement agricole Canada, coprésident de la campagne 2013; Louise Boileau, Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu; Mélanie Gauthier, Maison des jeunes La Traversée; Jean-François Meilleur, Maison des Jeunes des Quatre Fenêtres; Simon Proulx, Entraide pour Hommes Vallée-du-Richelieu; Sylvain Morin, Maison des jeunes des Quatre Fenêtres; Pierre Rhéaume, Pierre Rhéaume communication, coprésident de la campagne Centraide 2013; Gérar


Pour la troisième fois de son histoire, Centraide Richelieu-Yamaska a lancé sa campagne au sein d’une entreprise. Le coup d’envoi de sa 58 e campagne de financement a été donné au siège social de la firme de génie-conseil BBA à Mont-Saint-Hilaire, en présence d’une centaine de personnes, dont plusieurs personnalités du milieu des affaires et de représentants des 72 organismes et programmes partenaires.

À cette occasion, ce sont les six organismes partenaires de Centraide RY dans la Vallée-du-Richelieu (le Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu, la Maison de répit l’intermède, l’Entraide pour Hommes Vallée-du-Richelieu/Longueuil, le Parrainage civique de la Vallée-du-Richelieu, la Maison de jeunes La Traversée et la Maison des jeunes des Quatre Fenêtres) qui ont eu le privilège de dévoiler l’objectif de la campagne Centraide RY 2013, soit 2 010 000 $. Si comme Centraide RY, vous souhaitez aider les gens d’ici, donnez en ligne au www.centraidery.org ou par téléphone au 450 773-6679.

image