4 août 2011
L’Omnium de golf des Loisirs Assomption : un autre succès!
Par: Le Courrier
Nathalie Laberge, présidente d’honneur de l’événement (à gauche), remet le chèque à Nancy Greenland, présidente de l’organisme « La Boîte à lunch des petits chefs ».

Nathalie Laberge, présidente d’honneur de l’événement (à gauche), remet le chèque à Nancy Greenland, présidente de l’organisme « La Boîte à lunch des petits chefs ».

But de l’activité : le partage

La 8e édition de l’Omnium de golf des Loisirs Assomption s’est tenue le 4 juin au Club de golf La Providence sous la présidence d’honneur de Nathalie Laberge. La centaine de golfeurs participants ont permis de soutenir deux causes: les activités jeunesse du quartier Assomption et La Boîte à lunch des petits chefs.

But de l’activité : le partage

Depuis la toute première édition, les membres du comité organisateur partagent les revenus avec un organisme du milieu maskoutain. La personne qui accepte la présidence d’honneur choisit un organisme bénéficiaire. Cette année, Nathalie Laberge avait choisi La Boîte à lunch des petits chefs, un organisme qu’elle affectionne particulièrement.

Au moment de la remise du chèque, c’est avec fébrilité que Mme Laberge a pris la parole. « Je suis native du quartier Assomption, c’était donc une grande joie pour moi d’accepter la présidence d’honneur de ce tournoi. Je suis doublement contente, puisque la générosité des gens du comité organisateur va aider l’organisme La Boîte à lunch des petits chefs. »

Tirage de deux prix

Autre moment fort de la soirée : le tirage de deux prix spéciaux dont un voyage à Las Vegas et l’utilisation d’un motorisé, toutes dépenses payées pendant une fin de semaine. Luc Lebeau a remporté le voyage à Las Vegas alors que Stéphanie Blanchette a mérité l’utilisation du motorisé. Éric Deslauriers, vice-président du conseil d’administration des Loisirs Assomption, a remercié chaleureusement les commanditaires, les participants, les bénévoles et les membres du comité organisateur, dont l’implication est essentielle à la réussite d’une telle journée. La 9e édition de l’Omnium de golf des Loisirs Assomption est prévue le 2 juin 2012, au Club de golf La Providence. C’est un rendez-vous.

image