30 août 2012
Louise Arpin – Parti libéral du Québec
Par: Maxime Prévost Durand
Louise Arpin

Louise Arpin

Bilan de votre campagne

publicité

Bilan de votre campagne

Ce fut une expérience tout à fait enrichissante qui m’a permis de rencontrer des gens extraordinaires et de débattre des enjeux et projets qui affectent le bien-être et la prospérité de notre région. J’ai également constaté l’ampleur de la tâche à accomplir pour répondre à tous les besoins. J’ai le goût, plus que jamais, de contribuer à cet effort collectif!

Vos trois priorités dans le comté en quelques lignes

Concrétiser, le plus rapidement possible et en collaboration avec les partenaires, les subventions annoncées pour la deuxième phase de l’usine de biométhanisation, pour la construction d’un nouveau pavillon sur le site de l’Exposition agricole et pour le réaménagement de la Médiathèque maskoutaine.

Soutenir la progression de projets structurants pour la région comme l’achèvement du boulevard Casavant, l’aménagement d’une piste cyclable régionale et la modernisation du Centre des congrès.Promouvoir la Capitale agroalimentaire qu’est Saint-Hyacinthe en favorisant les projets industriels de la Cité de la biotechnologie et le développement du Campus universitaire et collégial.

Impressions sur le débat des chefs (19 août)

On critique beaucoup alors qu’on devrait profiter de ces moments de grande écoute pour instruire et inspirer la population et débattre des grands enjeux et projets qui touchent la société.

Impressions générales sur les face-à-face (TVA)

Mon opinion est la même que pour le débat des chefs.

À quoi devrait penser l’électeur juste avant de voter

Aux résultats concrets et à l’impact des programmes politiques sur la stabilité et la prospérité du Québec.

L’alternance du pouvoir ne peut justifier le choix d’un gouvernement qui priorise les référendums ou d’un gouvernement qui propose l’instabilité et le chômage.Il vaut mieux fonder son vote sur des résultats concrets plutôt que sur des perceptions.Je ne souhaite pas faire de prédictions. Le résultat concret sera le 4 septembre.

image