29 octobre 2015
Football collégial
Lourde commande pour les Lauréats
Par: Maxime Prévost Durand

À leur deuxième saison au sein de la ligue collégiale de football du RSEQ, les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe participeront aux séries éliminatoires. Toutefois, un adversaire de taille les ­attend : les Griffons du Cégep de ­l’Outaouais, invaincus cette saison.

Publicité
Activer le son

En deux parties face aux Griffons cet ­automne, les Lauréats n’ont réussi à ­inscrire que neuf points. Ils ont d’abord été défaits 27 à 6, puis 35 à 3 plus tard dans la saison.

Saint-Hyacinthe a terminé la saison au 4e rang du classement de la division 3 dans la section sud-ouest, avec deux ­victoires en huit rencontres. Les Lauréats ont perdu leurs quatre dernières parties. Durant cette séquence, trois de ces joutes les opposaient à l’une des trois meilleures formations du circuit. Samedi, les Maskoutains ont été défaits 32 à 21 par le Collège Ahuntsic pour mettre un terme au calendrier régulier.Le match quart de finale de la division 3 les opposant aux Griffons du Cégep ­de l’Outaouais prendra place du côté de Gatineau samedi à 13 h.

Le match quart de finale de la division 3 les opposant aux Griffons du Cégep ­de l’Outaouais prendra place du côté de Gatineau samedi à 13 h.

image