21 juillet 2011
Le Jardin Daniel A. Séguin
L’un des secrets les mieux gardés de la région!
Par: Le Courrier
Le jardin médiéval, l'un des 20 jardins thématiques qu'on peut visiter au Jardin Daniel A. Séguin.

Le jardin médiéval, l'un des 20 jardins thématiques qu'on peut visiter au Jardin Daniel A. Séguin.

Le Jardin Daniel A. Séguin, situé au 3215, rue Sicotte à Saint-Hyacinthe, invite la population à visiter son magnifique site au cours de l’été jusqu’au 5 septembre.

Publicité
Activer le son

Sur 4.5 hectares de surfaces aménagées, on y découvre plus de 20 jardins thématiques, dont un tout nouveau Jardin d’enfants, une variété exceptionnelle d’annuelles et de vivaces. De plus, on y retrouve le grand chapiteau Desjardins pouvant accueillir près de 300 convives pour mariages, évènements et activités spéciales, telles que les « Journées découvertes ».

La prochaine journée d’activité aura lieu le dimanche 28 août. Sous l’appellation Journée découverte Éveil des sens, le thème exploité est la découverte de nos cinq sens. Que ce soit par la vue, l’ouïe, le toucher, le goûter ou l’odorat, tous les sens sont à l’honneur!Cette activité est spécialement conçue pour faire connaître les talents et les produits des artisans locaux. Qu’il s’agisse d’oeuvres d’art, de peintures, de vitraux, de parfums, de produits du terroir ou de musiciens qui désirent se faire connaître, vous êtes concernés par cette invitation!Profitez de cette occasion pour présenter et vendre vos oeuvres et vos produits, tout en agrémentant l’ambiance de ce site enchanteur lors de cette journée spéciale! Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à la Journée découverte Éveil des sens, il suffit de composer le 450 778-6504, poste 6215 ou poste 6139 ou le 450 778-0372. Il est également possible de visiter le www.itasth.qc.ca

image