22 juin 2017
L’univers fantastique de la gymnastique
Par: Le Courrier
Une belle démonstration de flexibilité de la part de ces deux gymnastes.

Une belle démonstration de flexibilité de la part de ces deux gymnastes.

Les athlètes du club de gymnastique Gymnaska-Voltigeurs ont offert au début juin leur 24e gala annuel en présentant plusieurs numéros sur lesquels ils ont travaillé au cours des derniers mois. Le thème cette année : les films animés.

Publicité
Activer le son

Des gymnastes de tous les âges et de tous les niveaux se sont exécutés devant famille et amis dans le cadre de deux représentations tenues le 3 juin au Stade L.-P.-Gaucher. À travers les différents numéros, les spectateurs ont pu voyager dans l’univers de Blanche-Neige et ses petits compagnons, celui de Micky et Minnie ou encore dans le monde aquatique, aérien, animal ou imaginaire.

Ce spectacle signifiait du même coup la fin de la saison pour les athlètes de Gymnaska-Voltigeurs. Comme à l’habitude, le club en a profité pour récompenser certaines personnes pour leur contribution tout au long de la saison. Simon Laporte a été nommé l’entraîneur de l’année, Léa Provost la monitrice de l’année et Yves Ayotte le bénévole de l’année.

Pour ceux qui désirent participer à un camp d’été avec le club, les inscriptions sont déjà commencées et des activités sont disponibles pour les jeunes de tous les groupes d’âge. Pour plus d’informations, on contacte le 450 773-7401 ou on visite le www.gymnaskavoltigeurs.ca.

image