31 janvier 2019
Message pour le personnel de l’Unité du Parc
Par: Le Courrier

Le 9 janvier, à l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, notre mère, Madeleine Laplante, s’est éteinte. Témoins des soins offerts par tout le personnel de l’Unité du Parc, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont entretenu proprement les lieux, qui ont su donner des sourires, qui ont réconforté notre maman par des soins livrés délicatement, qui ont accepté au quotidien les membres de notre famille et qui nous ont permis de passer la dernière semaine auprès d’elle dans un lieu confortable.

publicité

Tout ce travail de dévouement, de générosité, de réconfort; sachez que nous l’avons apprécié à sa juste valeur. Vos efforts d’humanité méritent des mots de gratitude de notre part. Aussi, nous voulons encourager notre famille et toute la population à donner généreusement à la Fondation Aline-Letendre.

Les besoins sont si grands.

Pendant une année complète, nous avons pu constater l’importance d’ajouter du personnel pour alléger le travail auprès de personnes aussi vulnérables. Nous souhaitons que les instances gouvernementales sauront être à l’écoute.

Avec notre reconnaissance,

La famille de Madeleine Laplante

image