24 mai 2012
Miser sur Rosalie
Par: Le Courrier

La collecte de fonds visant à offrir un traitement qui pourrait redonner la vue à la petite Rosalie Perron-Savard, 8 ans, se poursuit le 1 er juin, à Saint-Hyacinthe, avec la tenue d’un tournoi de poker.

Déjà, depuis janvier, la famille de Rosalie a amassé plus de 22 000 $ sur les 40 000 $ nécessaires pour défrayer le traitement aux cellules souches, offert en Chine. Ce traitement permettrait de corriger une malformation des nerfs optiques qui rend Rosalie presque totalement aveugle. Les chances de réussite sont de 60 %.

« C’est une soirée pour une bonne cause, organisée par des professionnels du poker et dans une ambiance conviviale », a décrit la mère de Rosalie, Joanie Rondeau.Le tournoi de poker, auquel se sont associés RDS et PrincePoker.com, se tiendra au Club de golf La Providence et promet un voyage à Las Vagas pour le grand gagnant. La soirée est ouverte autant aux novices qu’aux joueurs réguliers. Une table-école sera d’ailleurs disponible en début de soirée.Le nombre de places disponibles est limité à 200 et il est nécessaire de se procurer un billet pour être admis. Les billets, au coût de 40 $, sont disponibles en ligne au www.clindoeilrosalie.com ou au Superclub Vidéotron du boulevard Casavant. Pour plus de renseignements, écrivez à clindoeil.rosalie@gmail.com ou téléphonez au 450-372-6785.

M-P.G.N.-30-

image