14 décembre 2017
Nouveau concept àla Banque Nationale
Par: Le Courrier
Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

La Banque Nationale a inauguré le 5 décembre un nouveau concept de succursale au 1955, rue des Cascades à Saint-Hyacinthe. Les travaux d’amélioration, qui représentent un investissement de 1 150 000 $, ont permis de rehausser la qualité de l’aménagement et de doter la succursale d’équipements technologiques pour répondre aux besoins de sa clientèle qui se tourne de plus en plus vers le numérique.

« Le réaménagement de nos succursales, comme ici à Saint-Hyacinthe, s’inscrit dans un vaste plan de transformation de la Banque Nationale. Les besoins et les attentes des clients évoluent constamment. Ils veulent faire affaire avec nous au moment qui leur convient et en utilisant les canaux, numériques ou traditionnels, de leur choix », a expliqué Julie Raîche, vice-présidente régionale, Ventes et services aux Particuliers – Montérégie Est, aux clients qui ont assisté au cocktail d’inauguration. « Ce nouveau concept de succursale est le reflet de notre offre de service qui se transforme. »
La Banque Nationale a également profité de cette inauguration pour faire un don à un organisme local. « La Banque joue un rôle de premier plan dans le développement économique et social de Saint-Hyacinthe depuis plusieurs années. Pour démontrer cet engagement, nous sommes fiers d’appuyer la Maison de la Famille des Maskoutains », a déclaré Karine Sauvageau, directrice de la succursale.
Mme Sauvageau a remis un don de 1 000 $ à Lizette Flores, directrice générale de l’organisme qui offre un soutien à de nombreuses familles de la région.

image