5 avril 2018
Campagne 2017 dans Richelieu-Yamaska
Objectif dépassé pour Centraide!
Par: Le Courrier
Quelques-unes des personnes impliquées auprès de Centraide Richelieu-Yamaska ont fièrement dévoilé le montant amassé pendant la campagne 2017. Photo courtoisie

Quelques-unes des personnes impliquées auprès de Centraide Richelieu-Yamaska ont fièrement dévoilé le montant amassé pendant la campagne 2017. Photo courtoisie

C’est avec fierté que Centraide Richelieu-Yamaska (R-Y) a dévoilé son résultat de campagne 2017 : 1 822 000 $ destinés à atténuer les effets de la pauvreté et de l’exclusion sociale chez les personnes vulnérables de la région.

Publicité
Activer le son

L’annonce a été faite dans le cadre d’un 5 à 7 regroupant quelques bénévoles et donateurs leaders. Rappelons que l’objectif 2017 avait été fixé à 1 810 000 $. 

« La campagne a connu ce succès grâce au travail et à la mobilisation de plusieurs acteurs que je tiens à remercier : les membres du cabinet de campagne, les bénévoles, les responsables des campagnes en entreprise, les syndicats engagés, les donateurs et, bien entendu, l’équipe de Centraide. Tous ont mis les bouchées doubles depuis le mois de septembre dernier, ce qui nous a permis de dépasser notre objectif de 12 000 $! », a affirmé le directeur général de Centraide R-Y, Daniel Laplante.

« La pauvreté est tout sauf un choix et ses conséquences sont désastreuses dans notre communauté. Nous sommes vraiment fiers de ce résultat qui nous permettra de changer plusieurs vies, ici, en soutenant notre réseau d’organismes. D’ailleurs, notre comité de conformité à la gouvernance travaille présentement à l’analyse des dossiers des organismes. Le détail de nos allocations sera connu en juin », a annoncé M. Laplante. 

Pour plus d’information sur Centraide et ses activités ou pour faire un don, visitez le www.centraidery.org. 

image