16 juin 2011
Nouveaux locaux chez Desjardins
Ouverture du Centre de services Maska
Par: Le Courrier
Le Centre de services Maska a été inauguré jeudi dernier par le directeur général de la Caisse Desjardins Saint-Hyacinthe, Jean-René Pelletier, le président du conseil d'administration. Mario Dussault et la directrice du service aux membres, Suzanne Quintal.

Le Centre de services Maska a été inauguré jeudi dernier par le directeur général de la Caisse Desjardins Saint-Hyacinthe, Jean-René Pelletier, le président du conseil d'administration. Mario Dussault et la directrice du service aux membres, Suzanne Quintal.

Le nouveau Centre de services Maska de Desjardins, situé au complexe M, a été officiellement inauguré le 9 mai. La direction soutient que le bâtiment représente un investissement à long terme dans un quartier en développement.

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Déjà en service depuis quelques semaines, les plus récents bureaux de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe seront principalement utilisés par l’unité-conseil vie active (pour les membres de 18-44 ans).

Le nouveau président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe, Mario Dussault, s’est dit très content de ce nouveau centre à la fière allure. « C’est un secteur en plein développement industriel, commercial et résidentiel », a expliqué M. Dussault pour démontrer le choix d’emplacement. Le directeur général de la Caisse Desjardins Saint-Hyacinthe a appuyé les propos du président du conseil d’administration en ajoutant que c’était dans une optique de vision à long terme que le projet avait été entamé. Plusieurs oeuvres d’artistes locaux, dont Victor Varaccali, sont exposées sur les murs de l’établissement. Un clin d’oeil au milieu culturel maskoutain, selon la direction.

Caissiers mobiles

Jean-René Pelletier a affirmé que dès la semaine prochaine, la caisse rencontrerait chaque résidence de personnes âgées, une à une, pour discuter de la problématique des caissiers mobiles.

Plus tôt cette année, Desjardins a dû mettre fin à son service de caissiers mobiles pour une question de sécurité. Plusieurs personnes âgées, incapables de se déplacer aux points de service, avaient alors exprimé leurs inquiétudes.

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