1 mai 2020
Le Domaine du Nival
Pas le temps de s’asseoir sur ses vignes!
Par: Le Courrier

Matthieu Beauchemin, Fannie Boulanger et Denis Beauchemin du vignoble Le Domaine du Nival.

Saint-Hyacinthe Technopole et la MRC des Maskoutains vous proposent une série de textes sur le travail et les initiatives des entreprises d’ici pendant cette période de bouleversement liés à la COVID-19.

Publicité
Activer le son

Au vignoble Le Domaine du Nival, le travail est déjà commencé et, après un hiver particulièrement clément, les vignes sont prêtes à démarrer la nouvelle saison. Dans le chai, les dernières semaines ont été occupées par un blitz de dégorgement du pétillant naturel ainsi que, pour la toute première fois, d’un cidre bouché produit à partir de pommes sauvages récoltées au Domaine, une toute nouvelle interprétation cidricole du terroir.

Des bouteilles de ces deux produits sont offertes dans la plupart des points de vente habituels. Le Domaine mettra également en vente ces deux produits sur son site Internet le mardi 5 mai à partir de midi, et ce uniquement pour un achat de 12 bouteilles minimum, tous produits confondus.

Pour limiter les contacts lors de la prise de possession des bouteilles, le Domaine offre actuellement la livraison à domicile sans frais dans le corridor Québec-Montréal ou la collecte de votre commande directement au vignoble. Dans les jours suivants une commande en ligne, l’entreprise vous contactera par téléphone afin de convenir avec vous d’un moment de livraison pour vos bouteilles.

Il vous est également possible, lors de la commande, de choisir de récupérer votre commande directement au vignoble si cette option vous convient mieux ou si vous habitez à l’extérieur de la zone de livraison. Dans ce cas, merci de communiquer au 450 518-4818 ou info@nival.ca pour convenir du moment.

Par Denyse Bégin
MRC des Maskoutains

image