14 mars 2013
1er Gala des Agristars
Plus de 70 lauréats à honorer!
Par: Le Courrier
Le banquet de la Fédération de l'UPA de la Montérégie de l'an dernier avait réuni plusieurs participants. Cette année, plus de 400 personnes sont attendues pour cette soirée.

Le banquet de la Fédération de l'UPA de la Montérégie de l'an dernier avait réuni plusieurs participants. Cette année, plus de 400 personnes sont attendues pour cette soirée.

Soirée de réjouissance comme nulle autre, le premier Gala des Agristars, organisé par la Fédération de l’UPA de la Montérégie, permettra de souligner les réalisations des producteurs et productrices agricoles de la Montérégie qui se sont démarqués au cours de la dernière année.

Publicité
Activer le son

Se déroulant le 4 avril à l’Étoile Banque Nationale du Quartier Dix30 de Brossard, le gala débutera à 17 h 30 par un cocktail et sera suivi à 19 h de la présentation des lauréats lors du banquet. Plus de 400 personnes assisteront à la soirée.

« Il s’agit d’un moment privilégié pour la fédération de remercier chaleureusement ceux et celles qui investissent temps et énergie à faire une différence dans le milieu agricole. Je peux d’ores et déjà vous affirmer que cette soirée, placée sous le thème de l’esprit d’équipe, aura son lot d’émotions et restera gravée dans notre mémoire », a déclaré Christian St-Jacques, président de la fédération. La fédération honorera plus de 70 lauréats pour leur implication et leur passion pour l’agriculture. Ces derniers sont répartis dans 14 catégories : Hommage, Coup de chapeau, Bons coups, Agricultrices de l’année, Boursière en formation, Jeunes gestionnaires SCF, Démarrage d’entreprise réussie SCF, Relève maraîchère et fermes hôtes des Portes ouvertes 2012. On soulignera également les 15, 20, 25 et 35 années d’implication au sein de l’UPA. De plus, les administrateurs des deux anciennes fédérations qui ne sont pas impliqués au sein de la nouvelle Fédération de la Montérégie, créée l’automne dernier, seront aussi à l’honneur. Au cours de cette soirée, la fédération rendra également hommage aux deux présidents sortants des défuntes fédérations, soit Réjean Bessette et Bernard Vincent.Les agriculteurs et les intervenants du milieu agricole en Montérégie peuvent encore se procurer des billets, au coût de 62 $ taxes incluses, auprès de Guylaine Prud’homme au 450 454-5115, poste 6221.

image