27 juin 2019
Plusieurs fraudeurs recherchés
Par: Olivier Dénommée

Le suspect 1

Le suspect 2

Le suspect 3

Les suspects 4 et 5

Cette femme aurait commis des fraudes dans au moins deux institutions financières dans les derniers mois, dont une à Saint-Hyacinthe.

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population afin d’identifier des suspects de fraudes survenues au début de l’année à Saint-Hyacinthe. La suspecte principale aurait utilisé de faux coupons de produits gratuits afin de payer ses achats totalisant plusieurs centaines de dollars. Lors de ces événements, elle était accompagnée des autres suspects.

Publicité
Activer le son

Description de la suspecte principale : âgée d’environ 25 ans, pesant environ 84 kg (185 lb) et ayant les cheveux rouges au moment des infractions. Dans son panier, elle transportait un jeune enfant.

Les autres suspects

La deuxième personne suspecte est une femme d’environ 45 ans, pesant environ 77 kg (170 livres) aux cheveux foncés avec mèches et portant des lunettes de vision. Le troisième est un homme d’environ 60 ans, pesant environ 86 kg (190 livres) et ayant des cheveux gris. Le quatrième suspect est un homme d’environ 20 ans, mince, portant la casquette à l’envers. La cinquième et dernière personne suspecte dans cette affaire est une femme d’environ 20 ans, mince, aux cheveux foncés.

Autre cas de fraude

La SQ est à la recherche d’une autre personne dans un autre cas de fraude. Cette fois, il s’agit d’une femme qui s’est présentée en avril dans une institution financière de Drummondville afin d’effectuer un retrait au comptoir de service avec des pièces d’identité falsifiées. Elle avait auparavant réussi à utiliser le même stratagème dans une autre institution financière de Saint-Hyacinthe.

Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier ou de localiser un de ces suspects peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

image