21 juillet 2011
Réparation sur la route 133
Par: Le Courrier

Transports Québec désire informer la population qu’il entreprendra des travaux d’asphaltage ainsi que la réparation de trois ponceaux sur la route 133 (chemin des Patriotes) dans les municipalités de Saint-Charles-sur-Richelieu et Saint-Denis-sur-Richelieu. Les travaux vont débuter durant la semaine du 25 juillet et devraient s’échelonner jusqu’à la fin du mois de septembre.

Publicité
Activer le son

Les travaux d’asphaltage couvrent une distance totale d’un peu plus de 9,5 kilomètres. L’intervention débute à 700 mètres de la rue Union et se termine à 900 mètres de la route 137. Les accotements de ce tronçon seront élargis.

Les travaux comprennent la réparation de trois ponceaux, ainsi que de la fondation de la chaussée. Ils sont situés sur la route 133, soit près du rang Amyot, près de la rue Prince et le dernier, à environ deux kilomètres avant la route 137.Lors des travaux de réparation de la fondation de la chaussée, en tout temps, la circulation se fera à l’aide de feux de circulation temporaires. Durant les travaux de réparation de ponceaux et d’asphaltage exécutés généralement du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h 30, les signaleurs assureront la circulation en alternance. -30-

image