19 juillet 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

Publicité
Activer le son

On trouve vraiment de tout sur le site Kijiji. Si vous souhaitez acquérir 40 % des parts du resto-bar Le Bouffon de l’avenue Sainte-Anne, elles sont justement à vendre, selon une petite annonce que nous avons pu consulter récemment sur le site Internet en question. Le prix sera communiqué sur demande.

Tête d’affiche du spectacle de la fête nationale à Saint-Hyacinthe, la formation La Chicane n’a pas souhaité être hébergée à l’hôtel Sheraton. La Ville de Saint-Hyacinthe a plutôt acquitté une facture de 181 $ du camping Belle Rose pour l’hébergement des artistes venus à Saint-Hyacinthe en motorisé. C’était ça ou la cour du Walmart…

Aux frais déjà engagés pour acheter des immeubles du centre-ville, les détruire et aider les locataires visés à se reloger, il faut ajouter un montant de 20 000 $. C’est la compensation que la Ville de Saint-Hyacinthe a versée à l’organisme d’alphabétisation L’Aide pédagogique aux adultes et aux jeunes (APAJ) pour son déménagement.

Pas moins de 13 projets estivaux ont pu obtenir un coup de pouce financier du Fonds En Montérégie, on bouge! édition 2018, révèle l’organisme Loisir et Sport Montérégie. Ils se partagent une somme de 80 040 $. Dans le lot, un seul aura un impact à Saint-Hyacinthe et c’est celui soumis par les Loisirs Assomption. Ce dernier a reçu 4000 $ pour ajouter le volet plein air à son camp de jour et acquérir l’équipement nécessaire à l’organisation d’un séjour en camping sauvage.

image