21 mars 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Puisque l’hiver 2019 est maintenant derrière nous et le printemps officiellement débuté, sachez que la saison des bars laitiers s’annonce déjà aussi savoureuse que compétitive. Attendue par plusieurs, la fête d’ouverture du Chocolats Favoris de Saint-Hyacinthe, situé au rez-de-chaussée du Complexe Johnson, se déroulera le 30 mars de midi à 16 h.

Non loin de là, les fidèles du bar laitier L’Amoureux des glaces à Saint-Thomas-d’Aquin pourront constater quelques améliorations au décor quand il ouvrira lui aussi ses portes le 30 mars. Parmi les incontournables à déguster qui seront de retour, l’enrobage chocolaté classique dont raffolent les nostalgiques, dont notre rédacteur en chef!

La chocolaterie artisanale de Saint-Jean-Baptiste Chocolats Campagna est déménagée au 605, rue Saint-Simon, à Sainte-Madeleine. Non seulement, elle agrandit ses locaux pour la fabrication de chocolats sur place, mais elle est le nouvel administrateur de la crèmerie Bar Laitier du Coin, dans les mêmes locaux. La chocolaterie a ouvert ses portes mardi, tandis que le bar laitier ouvrira à la mi-avril.

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Paul Dubreuil, une figure bien connue dans le secteur immobilier. Il s’est éteint le 17 mars à l’âge de 76 ans. Courtier immobilier depuis 1979 à Saint-Hyacinthe, il était toujours actif au sein du Groupe Sutton-Actuel. Une liturgie de la parole aura lieu à la chapelle du Mausolée Lalime le samedi 30 mars à 15 h. Toutes nos condoléances à ses proches.

image