18 avril 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

L’humoriste maskoutain Guillaume Pineault sera l’une des têtes d’affiche des spectacles en salles présentés dans le cadre de la prochaine édition du Festival Juste pour rire. Il présentera le rodage de son tout premier spectacle solo les 12 et 13 juillet à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts dans le cadre du 27e festival qui se déroulera pour sa part du 10 au 28 juillet.

Dans la même veine, Laurent Paquin et Simon Boudreault proposent le spectacle On va tous mourir le samedi 11 mai à la salle Laurent-Paquin de la Polyvalente Robert-Ouimet à Acton Vale. Cette comédie réunit sur la scène deux complices de longue date qui proposent, à l’aide de 20 sketchs humoristiques, plusieurs réflexions et situations reliées à la mort.

La microbrasserie Brasseurs du Monde a confirmé son partenariat avec Le Festibière de Sherbrooke et le lancement de la bière officielle de cet événement : la Gose (avec un seul s), une bière sure à base de camerises du Québec. Cette bière qui annonce l’été est déjà disponible partout au Québec.

En plus de bénéficier de l’appui unanime de l’exécutif local du Bloc québécois, du Forum jeunesse, de l’aile jeunesse et de la présidente de la Commission politique du parti, le candidat Simon-Pierre Savard-Tremblay sera heureux d’apprendre qu’il peut aussi compter sur le support de Rémy Trudel, ministre péquiste de l’Agriculture de 1998 à 2001, dans sa course en solitaire pour représenter ce parti aux prochaines élections fédérales dans Saint-Hyacinthe-Acton.

image