19 décembre 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Le Courrier de Saint-Hyacinthe est un parfait compagnon de voyage. Parlez-en à notre ami Alain Messier, PDG de l’entreprise maskoutaine Ampro Mur Design, grand voyageur devant l’Éternel. Il avait avec lui un exemplaire de son hebdomadaire favori lors d’une récente tournée d’affaires qui l’a conduit en Allemagne et en Afrique du Sud. Il profitait ici d’une petite pause santé à l’aéroport de Munich.

Si vous cherchez un petit cadeau de dernière minute, si vous ne savez pas trop quoi offrir à une personne qui a tout et besoin de rien ou encore si vous cherchez un petit cadeau original à offrir à la personne qui vous reçoit, on rappelle qu’un abonnement au Courrier de Saint-Hyacinthe fait toujours plaisir à recevoir. Et cela se glisse tellement bien dans un bas de Noël ou sous le sapin. En plus d’offrir un cadeau qui se renouvelle chaque semaine et qui se démarque par son contenu, ce petit geste tout simple vous permet de contribuer à la production de journalisme de qualité sur des sujets qui vous interpellent quotidiennement. Pensez-y…

On invite d’ailleurs les professionnels, commerçants et dirigeants d’entreprise à soutenir le journal en s’abonnant ou en renouvelant leur abonnement. Voilà une belle résolution à prendre et à conserver en 2020.

Nos bureaux fermeront à midi le 24 décembre, l’instant d’un court congé. Nous serons de retour en force (?) le 27 décembre. Nos publications ne font pas relâche, même si nos heures habituelles de tombée ou de distribution seront quelque peu perturbées. Joyeux Noël!

image