6 février 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

AP Photo/Patrick Semansky

Publicité
Activer le son

Tout le monde a essayé de s’attribuer une part du footballeur Laurent Duvernay-Tardif et ce sera encore plus vrai depuis la victoire des Chiefs de Kansas City au Super Bowl. Certains médias parlent de la gloire de Mont-Saint-Hilaire, d’autres de Saint-Jean-Baptiste. Sachez qu’il est originaire de Saint-Jean-Baptiste, mais que sa famille opère une boulangerie artisanale à Mont-Saint-Hilaire. Si parade il y a et si jamais on songeait à lui remettre les clés de sa ville, ce devrait être celles de Saint-Jean-Baptiste.

Parlant de clé, l’exploitant de la boutique érotique La Clé du plaisir a décidé de mettre la clé sous la porte. Le commerce est fermé depuis quelques semaines déjà et n’aura pu attendre la Saint-Valentin pour tenter de regarnir ses coffres. Les autres boutiques de cette bannière semblent encore en activités à Beloeil, La Prairie, Saint-Jérôme et Thetford Mines.

La Ville de Saint-Hyacinthe a procédé ces derniers jours à un envoi postal à tous les propriétaires maskoutains afin de corriger la méprise commise lors de l’envoi du compte de taxes 2020. On se souviendra que le document explicatif expédié en début d’année présentait les grandes lignes du budget 2019 et non 2020. L’imprimeur a pris l’entière responsabilité de cette faute et a assumé la facture.

En passant, on vous rappelle que l’échéance du premier des trois versements de taxes foncières municipales pour l’année 2020 à Saint-Hyacinthe est le lundi 10 février.

image