13 février 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Photo OSA Image / TVA

publicité

Après la consécration de Geneviève Jodoin l’an dernier, un autre chanteur de la région de Saint-Hyacinthe tentera de devenir La Voix du Québec. À la première émission des auditions à l’aveugle sur les ondes de TVA dimanche soir, le chanteur maskoutain Alex Burger a retenu l’attention de Pierre Lapointe en revisitant à sa façon un succès de Mitsou, le très célèbre Bye Bye mon cowboy. Le Courrier a déjà consacré quelques articles à cet oiseau rare. Ils sont disponibles sur notre site Internet.

Parlant de burgers, nous avons eu des nouvelles du propriétaire du restaurant Harvey’s de Saint-Hyacinthe. L’établissement est fermé depuis le 20 décembre en raison d’un dégât d’eau majeur dans les cuisines et la chambre froide. Selon Raymond Junior Cloutier, la réouverture est prévue vers la fin février/début mars. À quelque chose malheur est bon puisque la rénovation s’étendra aussi à la salle à manger.

On savait en se levant vendredi matin que la journée ne serait pas ordinaire puisque le Cégep de Saint-Hyacinthe avait décidé de fermer ses portes en raison des mauvaises conditions climatiques. La finale locale de Cégeps en spectacle y a malgré tout été présentée en soirée. Au Centre des arts Juliette-Lassonde, on avait décidé depuis la veille de reporter le spectacle de Gregory Charles prévu vendredi. On le reverra un peu avant le printemps, soit le vendredi 13 mars.

Sage décision également de fermer les écoles vendredi dernier, même si les conditions n’étaient pas si mauvaises au petit matin. Vaut mieux prévenir que guérir…

image