6 août 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Dur et triste été pour la famille Picard au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Après la fermeture du restaurant-pub Le Bouffon survenue en juin après 26 années dans le paysage commercial maskoutain, c’est maintenant au tour de Manuel Picard de mettre la clé dans la porte de sa boutique d’accessoires spécialisés dans la dégustation de vins, de spiritueux et de fromages. La vente de fermeture de Picard, l’apanage du vin s’est déroulée samedi sur la rue des Cascades. Cette belle aventure avait pris naissance au printemps 2016.

Parmi les nouvelles plus réjouissantes dans le domaine du commerce de détail et de la restauration, le site monvicto.com a réalisé récemment une entrevue avec Marc-André Gosselin, président des restaurants – bars laitiers Fromagerie Victoria. Même si la pandémie a quelque peu ralenti les projets d’expansion de sa bannière, il a confirmé son intention d’ouvrir une franchise à Saint-Hyacinthe.

La Voix de l’Est rapportait pour sa part récemment que le conseil municipal de Waterloo avait décidé d’accorder un congé sans solde d’une année à son directeur du Service de sécurité incendie, Patrick Gallagher. Depuis le 3 août, ce dernier occupe le poste de directeur adjoint au Service des incendies de la Ville de Saint-Hyacinthe. Si la greffe ne prend pas ici, il retournera donc à Waterloo au terme de son essai. Considérant les mouvements de personnel au sein du service maskoutain, l’extrême prudence semble de mise en effet…

image