1 avril 2021
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Apprendre à conduire est toujours une expérience particulière pour un apprenti conducteur, mais pouvoir s’exercer au volant d’une Tesla électrique a de quoi rendre le moment encore plus mémorable. C’est l’opportunité qu’offre notre ami Yves Frenette à l’École de conduite Formation 2000 de Saint-Hyacinthe depuis quelques jours. Il assure toutefois qu’il n’a pas haussé le prix de ses cours en conséquence!

La construction d’une nouvelle résidence pour les Sœurs de la Présentation de Marie et les Sœurs de la Charité de Saint-Hyacinthe dans le boisé situé à l’arrière de la maison mère Marie-Rivier de la rue Girouard semble avoir fait réfléchir quelques résidents du secteur. Depuis l’annonce du promoteur Groupe Lokia, trois résidences de la rue Larivée Ouest ont fait leur apparition sur le marché de la revente. Un bungalow qui se retrouvera en ligne directe avec l’entrée principale est affiché au prix de 789 900 $. Deux condos de deux chambres situés dans un immeuble dont la cour arrière donne sur le boisé sont offerts à 224 900 $ et 229 900 $.

L’école René-Saint-Pierre de Saint-Hyacinthe a remporté les grands honneurs du concours Gagnez votre fête de fin d’année scolaire édition 2020 des Éleveurs de porcs de la Montérégie. Une bourse de 3000 $ sera octroyée à cette école pour l’organisation des célébrations de juin. À titre de finaliste du concours, l’école Saint-Sacrement de Saint-Hyacinthe mérite la somme de 200 $. Avis aux écoles de la région, une troisième édition du concours a déjà été confirmée pour la rentrée de septembre prochain.

image