6 mai 2021
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Petite bombe dans le merveilleux monde de l’assurance. Humania Assurance de Saint-Hyacinthe devra partir à la recherche d’un nouveau président et chef de la direction. Nommé PDG en décembre 2016 en remplacement de Richard Gagnon, Stéphane Rochon a remis sa démission. Il quittera l’entreprise le 21 mai. Un comité de transition a été mis en place au sein d’Humania Assurance afin d’assurer sa relève.

Publicité
Activer le son

M. Rochon quitte le domaine de l’assurance au profit du divertissement. Il a accepté le poste de président du conseil et chef de la stratégie numérique du Groupe KO, où il rejoint son bon ami et ancien confrère d’université, Louis Morissette. Le Groupe KO réunit les entités Productions KOTV, Productions KOScène, KO 24 et KO Média, qui édite notamment les magazines VÉRO et ELLE QUÉBEC.

Ne vous étonnez pas si le siège occupé par le conseiller Jeannot Caron devient le plus couru en prévision des élections du 7 novembre à Saint-Hyacinthe. Une course à trois ou même à quatre candidats n’est pas à exclure, si l’on se fie aux candidats potentiels qui nous ont dit être en réflexion ces derniers jours.

Parlant de M. Caron, il a confirmé la réouverture de la SAQ du centre-vile pour le vindredi 14 mai dès 10 h.

Précision concernant la création de la société mère Préval AG et l’article que nous avons publié à cet effet la semaine dernière. Cette nouvelle entité chapeaute désormais une bonne trentaine de sociétés, dont Délimax et Montpak, mais ces dernières continuent d’opérer sous leur nom respectif.

image