8 novembre 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

publicité

Le coup d’envoi de la campagne annuelle du coquelicot a été donné le 31 octobre à l’hôtel de ville de Saint-Hyacinthe en présence du maire Claude Corbeil et des représentants de la Légion royale canadienne filiale 002 de Saint-Hyacinthe. On vous invite à vous procurer et à porter fièrement l’épinglette en hommage aux anciens combattants. Diverses activités se dérouleront d’ailleurs dimanche à Saint-Hyacinthe dans le cadre des célébrations entourant lejour du Souvenir.

La Ville de Saint-Hyacinthe devait profiter de la présentation du concept de la Promenade Gérard-Côté, hier soir au Centre des arts, pour aborder divers sujets concernant le centre-ville. On devine qu’elle s’est tenue loin du dossier de la SDC centre-ville. On pouvait s’attendre cependant à ce qu’elle annonce ou encore prépare le terrain en vue du retrait permanent de dizaines d’horodateurs. La gratuité du transport en commun le week-end pourrait aussi être annoncée sous peu.

À propos de la SDC, le départ du directeur général Simon Cusson ne s’est pas éclairci au cours des derniers jours. Plusieurs commères s’en donnent à cœur joie, tant et si bien qu’il est difficile de départager les faits vérifiables des simples rumeurs. Mais contrairement à ce que nous écrivions jeudi, Laurie Breault, qui a repris certains dossiers en main à la SDC, n’est plus chargée de projets au Service des communications de la Ville de Saint-Hyacinthe, son mandat ayant pris fin en octobre 2017. Le conseiller Jeannot Caron confirme que sa venue à la SDC relève d’une initiative du conseil d’administration et non de la Ville.

image