7 août 2014
Jeux du Québec
Sara-Jade Lamontagne se signale
Par: Le Courrier

La nageuse de Saint-Liboire Sara-Jade Lamontagne a remporté deux médailles lors du premier bloc des Jeux du Québec présenté à Longueuil.

Elle a mérité une médaille d’argent lors de la course de deux kilomètres et une médaille de bronze lors de celle de cinq kilomètres.

Dans la première course, la nageuse a terminé à un peu plus de deux secondes de la gagnante, Daphné Demers, avec un temps de 21 minutes, 58 secondes et 20 centièmes.

Dans la seconde compétition de cinq kilomètres, la représentante de Richelieu-Yamaska a réalisé un temps de 56 minutes, 30 secondes et 98 centièmes, à peine une minute derrière les deux premières positions.

L’équipe de baseball au sixième rang

De son côté, la formation masculine de baseball de Richelieu-Yamaska a vu son parcours prendre fin dans un match serré en quart de final.

Elle s’est inclinée par la marque de 7 à 6 contre les finalistes du tournoi, l’équipe de Chaudière-Appalaches.

Les représentants de la région ont par la suite échappé la rencontre pour la cinquième position 11 à 3 contre Lac Saint-Louis.

L’équipe de baseball pouvait compter sur les services des Maskoutains Jérémy Croteau, Cédric Desnoyers, Kaven Labelle et Isaac Mailhot-Bérard, de Charles De Guire, de Saint-Damase, de Nicolas Neveu, de Sainte-Hélène-de-Bagot, ainsi que de Sean Imbeault, de Sainte-Madeleine, entre autres.

image